Secondaire 1 • 2a
bonjour, j’aimerais comprendre qu’est-ce que une reproduction sexuée et asexuée. J’aimerais aussi comprendre les éclipses lunaires et solaires.
bonjour, j’aimerais comprendre qu’est-ce que une reproduction sexuée et asexuée. J’aimerais aussi comprendre les éclipses lunaires et solaires.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut ToucanTurquoise4896!
Merci d’utiliser la zone d’entraide pour te venir en aide.
-D'abord, la reproduction asexuée a lieu lorsqu'un individu arrive à produire une copie identique de lui-même.Tandis que la naissance d’un ou de plusieurs individus se produit suite à la rencontre de deux types de cellules, mâles et femelles, on parle alors de reproduction sexuée.
-Une éclipse est la disparition, totale ou partielle, d'un astre qui cesse d'être visible lorsqu'un autre corps céleste se positionne entre lui et un observateur.Voici des fiches pour en savoir plus:
-Reproduction sexuée et asexuée:
-Les éclipses solaires et lunaires
N’hésites surtout pas à revenir nous voir si tu as des questions,
Bonne étude,
PerleCharismatique3289 :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ToucanTurquoise,
Merci pour ta question!
Alloprof propose justement des fiches explicatives sur ces notions! Je t'invite à les lire.
Reproduction sexuée et asexuée:
Éclipses:
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!