Secondaire 2 • 1a
Bonsoir.
Je sais pas vraiment pas signification de OGM.
Selon moi ...
Un organisme génétiquement modifié ou OGM
est un organisme ( animal, végétal,bactérie) vivant et que son matériel génétique ( ensemble de gènes ) a été scientifiquement modifié pour produire davantage de l’agriculture. De plus, l’OGM peut mieux résister aux insectes, maladies comme je sais pas ___________________________________.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à toi AiguemarineSarcelle !
La définition que tu as fournie est correcte. Je t'invite cependant à faire attention aux formulations, et à consulter les avantages et désavantages des OMG pour en comprendre plus. Voici quelques liens :
Dans ces derniers, on confirme notamment que les OMG résistent mieux aux maladies, etc.
Sur ce, bonne recherche !
Salut :D
Donc, pour commencer, ton explication est correcte, mais peut s'améliorer. À la place d'affirmer dans la définition que c'est protecteur et résistant contre les maladies je te recommanderais d'écrire dans un examen que c'est modifié par une technique génétique.
Salut ton explication est presque parfaite, je t'invite fortement à aller sur youtube et valider la dernière phrase de ton affirmation.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!