Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 1a

Bonjour! Je suis en train de faire un projet sur Louis Pasteur et je me demande si il y avait beaucoup de chimistes et de biologistes pendant la révolution industrielle. Aussi, comme je fais une recherche sur Louis Pasteur et ce qu’il a fait pendant la révolution industrielle, est ce que je dois parler de la pasteurisation, du vaccin contre la rage ou les deux?

pJe suis en train de faire une recherche sur Louis Pasteur et je me demande si il y avait beaucoup de chimistes et biologistes pendant la révolution industrielle. Aussi, comme mon travail de recherche doit être à propos de Louis pasteur et qu’est ce qu’il a fait pendant la révolution industrielle, dois je parler de la

Histoire

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a 28 Mar modifié

Salut :D

Voici une liste des chimistes à travers les âges.

Tu peux chercher par année en faisant ctrl + f sur ton clavier.

Entre la date de la révolution industrielle, et tu trouveras les chimistes de l'époque.

De plus, je parlerais des deux éléments étant donné qu'il est célèbre pour ces deux découvertes.

Bon travail :D N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Poser une question