Secondaire 4 • 2a
Jai donc de la misere! Existe-t-il une ligne du temps avec tous les étapes importantes?
je lis, je relis, j’étudie…jai encore de l misère.. un truc?
Jai donc de la misere! Existe-t-il une ligne du temps avec tous les étapes importantes?
je lis, je relis, j’étudie…jai encore de l misère.. un truc?
Bonjour,
Tu pourrais réécrire toutes les dates à retenir sur une feuille de notes. Ensuite, mets-les tous sur une ligne du temps.
Bonsoir XwingEmpathique1177,
Souvent, il y a des lignes du temps au début ou à la fin des chapitres de ton manuel. Elles servent de résumé.
Sinon, je te suggère de créer ta propre ligne du temps. Vas-y par chapitre, ou par section de chapitre. Ensuite, demande à ton enseignant de jeter un oeil dessus afin de s'assurer que tu n'as rien oublié. C'est la meilleure façon de t'en souvenir. :)
N'hésite pas si tu as encore des questions.
Nicolas
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Qu'est-ce qui te pose problème? De quelles étapes importantes parles-tu?
Tu aimerais avoir des trucs pour faire quoi?
Ces précisions nous aideront à t'aider. J'attends ta réponse! :)
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
La ligne du temps ligne éléments couleurs évènements symboles légende Ligne du temps intervalle lire une ligne du temps construire une ligne du temps chronologie droite point de repère La ligne du temps ...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Trucs pour étudier mots conseils notes liste cerveau concentration trucs pour étudier comment bien étudier besoin d'aide pour étudier étudier étudier correctement rendre une période d'étude efficace Tru...
| Prim. 1-6 Sec. 1-5
Fiche
Trucs pour la correction d'un texte corriger correction homophones prédicat ponctuation verbe participes passés complément de phrase orthographe syntaxe classes de mots grammaire Trucs pour la correctio...
| Secondaire 1-5