Une autre bonne façon de s'améliorer en anglais, c'est de lire en anglais! Tu peux commencer avec de tout petits livres, par exemple des livres pour bébés. En suite, plus ce sera facile, tu peux augmenter la difficulté!
Je te conseille aussi de regarder des films et des émissions en anglais avec les sous-titres en anglais! Beaucoup de gens apprennent l'anglais de cette façon! Encore une fois, je te suggère de commencer avec des films plus faciles comme les films animés de Disney (mon préféré, c'est Raiponce) :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
1
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraideExplication d'un(e) Pro
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Une autre bonne façon de s'améliorer en anglais, c'est de lire en anglais! Tu peux commencer avec de tout petits livres, par exemple des livres pour bébés. En suite, plus ce sera facile, tu peux augmenter la difficulté!
Je te conseille aussi de regarder des films et des émissions en anglais avec les sous-titres en anglais! Beaucoup de gens apprennent l'anglais de cette façon! Encore une fois, je te suggère de commencer avec des films plus faciles comme les films animés de Disney (mon préféré, c'est Raiponce) :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut LynxCalme3781!!
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions! Il y a pleins de ressources sur la pateforme d'alloprof qui peuvent t'aider :)
Je t'invite à consulter les liens suivants:
fiches:
exercices:
jeux:
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir les poser!!
Good luck!
-KiwiPacifque7812
Bonsoir LynxCalme3781! :)
Merci d'avoir utiliser la Zone d'entraide!
Pour ta question, je te conseil de regarder nos vidéos, fiches, minirécup et exercices que tu trouvera sur le site d'Alloprof!
J'espère que ceci t'auras aider!
N'hésite pas à poser de nouveau tes questions! :)
CyborgDynamique1381
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!