Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,
En anglais, le je devient un 'I', le tu devient un 'you', le il/elle devient un 'he' (masculin), un 'she' (féminin) ou un 'it' (objet ou autre), le nous devient un 'we', le vous devient aussi un 'you' (comme le tu) et le ils et elles deviennent 'they'
Voici une image pour t'aider:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
« he » et « she » pour il et elle, (il n'y a pas de on)
« it » à la place de « he » et « she » lorsqu'on parle d'un animal ou d'un objet
« we » pour nous
« they » pour ils et elles.
Pour tout te dire, il n'y a pas vraiment de truc pour les retenir. Par contre, il n'y a pas de truc pour ceux en français, et tu arrive quand même à les retenir, non? ;) Le seul conseil que je peux te donner: PRATIQUER!
Bonne étude!
PotassiumLucide6364
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantRouge5939,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,
En anglais, le je devient un 'I', le tu devient un 'you', le il/elle devient un 'he' (masculin), un 'she' (féminin) ou un 'it' (objet ou autre), le nous devient un 'we', le vous devient aussi un 'you' (comme le tu) et le ils et elles deviennent 'they'
Voici une image pour t'aider:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne étude :)
Hi!
Je = I
Tu = you
Il, elle et animaux ou objets = he, she and it
nous = we
vous = you
Ils, elles = they
I hope that I helped you (: J'espère que je t'ai aidé(:
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonsoir DiamantRouge5939,
En anglais, les pronoms personnels sont:
Pour tout te dire, il n'y a pas vraiment de truc pour les retenir. Par contre, il n'y a pas de truc pour ceux en français, et tu arrive quand même à les retenir, non? ;) Le seul conseil que je peux te donner: PRATIQUER!
Bonne étude!
PotassiumLucide6364
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!