Primaire 5 • 1a
Bonjour je voulais juste vous dire 2 truc .
1 Merci de nous aidez avec nos problème,parce que j'ai remarquer que il a beaucoup de gens qui sont présent pour répondre a nos question et sa vaut un grand merci.
Et 2 Dans notre école ces la semaine de la persévérance,donc vous devez pas lachez a l'école ou dans vos projet, parce que si vous ete pus capable souvenez vous que les prof son la pour nous aidez et répondre a nos questions
Bref, Juate merci pour vos service!!!!!
Wow je te suis car sa ma vraiment motiver a continuer d'aider les personne sur Alloprof qu'elle beau discoure maintenant je suis la pour t'aider qu'an tu aura des question 😀
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Wow! Merci pour ces beaux mots d'encouragement pour les enseignants ET les élèves! Ça fait très plaisir de savoir que tu apprécie notre aide!
Tu as tout-à-fait raison! Les enseignants sont là pour aider les élèves à réussir! Après tout, c'est ce qu'ils ont choisi de faire, ils ont choisi d'être là et d'aider les élèves à apprendre! Il ne faut jamais hésiter à demander de l'aide lorsqu'on a de la difficulté. :)
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!