Secondaire 5 • 2a
Bonjour!
Est-ce que plus l'indice de corruption est haut, moins il y a de corruption dans le pays? Parce que j'ai cherché sur plusieurs site et à chaque fois j'ai une réponse différente. Apparemment, l'indice de corruption de Canada serait de 74.
Merci :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour TitaneSigma3583,
L'indice de perception de corruption (on dit perception, car on ne peut pas être certain qu'il y a de la corruption) est évalué sur une échelle de 0 à 100. Plus on est près de 0, plus il y a perception de corruption dans ce pays. Plus on est près de 100, moins il y a perception qu'il y a de la corruption dans ce pays.
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour la correction d'un texte corriger correction homophones prédicat ponctuation verbe participes passés complément de phrase orthographe syntaxe classes de mots grammaire Trucs pour la correctio...
| Secondaire 1-5
Fiche
Reconnaitre une situation directement ou inversement proportionnelle proportionnelle situation inversement inversement proportionnelle proportionnalité situation directement proportionnelle propor...
| Secondaire 1-3
Fiche
La notation scientifique notation scientifique scientifique notation facteur Puissance bonds exposant puissance de 10 puissance de dix infiniment grand infiniment petit notation exponentielle La notation s...
| Secondaire 3-5