Secondaire 3 • 1a
allo j'ai de la difficulter en ecriture ( je suis en echec en ecriture ) et un peu mais pas beacoup en lecture en anglais est ce que vous a^vez des truc pour m
'aider
merci
allo j'ai de la difficulter en ecriture ( je suis en echec en ecriture ) et un peu mais pas beacoup en lecture en anglais est ce que vous a^vez des truc pour m
'aider
merci
Tu peux aussi te pratiquer à lire, tu pourras te pratiquer en lecture en te posant des questions et tu verras comment les mots sont écrit.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Le meilleur truc, c'est de lire et écrire plus! Plus tu lis, plus tu connaîtra bien comment le français est formé. En t'exerçant à écrire (avec quelqu'un qi te corrige), tu deviendra aussi meilleur! Par contre, tu dois prendre le temps de comprendre tes erreurs. Je te suggère de les prendre en note et, lorsque tu écris, de sortir ta liste de fautes que tu fais souvent pour les vérifier dans ton texte.
Demande à ton enseignante ce qui te fait perdre des points en écriture. Est-ce que ce sont tes fautes de français, la syntaxe de tes phrases ou autre chose?
En ce qui concerne la lecture en anglais, je te suggère aussi de t'exerce à la maison avec des livres simples! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!