Avant de te laisser nous réécrire, je te présente quelques brèves informations :
Les temps sont divisés en 3 catégories : Present, past and future. Le simple past, present and future sont les équivalent de notre présent, passé simple et futur simple.
Les «temps continuous» sont des temps qui représentent des actions qui perdurent dans le temps/ qui ont une données plus flou. C'est un peu l'équivalent de dire «être en train de» en français.
Les temps perfect signifient des actions qui ont eu lieu et qui se sont terminées avant l'action principale. C'est l'équivalent en quelques sortes du plus-que-parfait et du passé composé. (avec quelques nuances). Ils se construisent avec l'auxiliaire avoir (have) + pp. I had taught (past perfect), She has taught (present perfect)
Les temps perfect continuous représentent des actions qui ont été réalisées dans le passé mais qui continuent dans le temps. Ces temps sont formés à partir de have + been + verbe en -ing. I have been working.
Voilà ! :D Donc, réécris-nous avec tes questions ou des précisions et nous serons heureux de te partager nos trucs ! :D
Je sais que tu peux y arriver ! :D
À tout de suite,
Sarah G
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Je comprends que ça peut être difficile ! Tu vas voir, avec un peu de pratique, tu vas y arriver ! :D
Peux-tu nous réécrire en nous disant avec quels temps de verbes tu as de la difficulté ? Est-ce que tu parles des temps de verbes en anglais ?
Si oui, tu les trouveras tous sur la fiche suivante. Tu n'as qu'à sélectionner ceux que tu confonds et nous en faire part et nous te donnerons des explications détaillées ! https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/verb-tenses-a2400
Avant de te laisser nous réécrire, je te présente quelques brèves informations :
Voilà ! :D Donc, réécris-nous avec tes questions ou des précisions et nous serons heureux de te partager nos trucs ! :D
Je sais que tu peux y arriver ! :D
À tout de suite,
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!