pour quoi il y a des langues???
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantRose5794
Je te remercie d’avoir utiliser la zone d’entraide d’Alloprof.
Voici une vidéo qui pourrait t’aider au sujet des langues: https://maitrelucas.fr/lecons/pourquoi-parle-t-on-differentes-langues/
J’espère que cette vidéo répondra à ta question!
LucioleLucide6774
bonne question! les langues on été inventées au fil du temps. en disant au debut des sons simple pour que tout le monde puisse les dire, ces sons sont devenus des mots en leur donnant une définition!
sa sers a communiquer de diférente facon
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
À communiquer! :)
Si tu souhaites en savoir plus, c'est par ici.
Bon après-midi à toi :) À bientôt :D
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour DiamantRose5794
Je te remercie d’avoir utiliser la zone d’entraide d’Alloprof.
Voici une vidéo qui pourrait t’aider au sujet des langues: https://maitrelucas.fr/lecons/pourquoi-parle-t-on-differentes-langues/
J’espère que cette vidéo répondra à ta question!
LucioleLucide6774
bonne question! les langues on été inventées au fil du temps. en disant au debut des sons simple pour que tout le monde puisse les dire, ces sons sont devenus des mots en leur donnant une définition!
sa sers a communiquer de diférente facon
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
À communiquer! :)
Si tu souhaites en savoir plus, c'est par ici.
Bon après-midi à toi :) À bientôt :D
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!