Primaire 5 • 1a
Allo pouviez-vous m'envoier une carte du monde car, je veux savoire quells pays sont proche du canada.
merci😇
Allo pouviez-vous m'envoier une carte du monde car, je veux savoire quells pays sont proche du canada.
merci😇
Allo!
Dans cette fiche, tu trouveras une carte du monde présentant les continents ainsi que des cartes détaillées de chaque continent. :)
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/les-continents-g1076
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Voici une carte de l'Amérique, tu pourras y voir plus en détails les pays avoisinants.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonne exploration :D À bientôt :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour Galaxie Superbe!
Quelle bonne question!
Voici une carte du Canada :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Elle provient de cette fiche sur Alloprof : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/la-geographie-du-canada-g1092.
Le Canada a 10 provinces et 3 territoires. Sur cette carte, les provinces sont en orange et les territoires, en vert.
Pour répondre à ta question, le pays le plus près du Canada est les États-Unis. Ce pays a 50 États.
À bientôt!
Avocat Zen :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
La carte géographique carte légende rose des vents rose symboles mesure routière échelle outil référence pays repérage informations La carte géographique | Secondaire | Alloprof La carte géographi...
| Secondaire 1-2
Fiche
Les régions physiographiques du Québec Appalaches Bouclier canadien basses-terres du Saint-Laurent Les régions physiographiques du Québec | Secondaire | Alloprof Les régions physiographiques comme l...
| Secondaire 1-2
Fiche
Le périmètre et l'aire des figures planes aire périmètre apothème circonférence contour surface base diagonale pi aire des polygones réguliers Le périmètre et l'aire des figures planes | Secondaire | Allopr...
| Secondaire 1-2