Secondaire 4 • 1a
Bonsoir!
J'aurais besoin de savoir quelle sont les conséquences de la première et de la seconde guerre mondiale. J'ai regardé dans les fiches mais ce n'est pas exactement ce que je cherche, car elles parlent de la population masculine qui a diminué et des familles séparées. Au terme politique, géographique et économique, qu'est-ce que je pourrais dire?
Retour: Je crois que les conséquences sont:
Est-ce juste??
Merci beaucoup!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour YuzuPhilosophe1436,
En ce qui concerne les conséquences politiques et économiques de la PGM au Canada, je t'invite à consulter cette fiche :
En ce qui concerne les conséquences géographiques, politiques et économiques mondiales de la PGM, je t'invite à consulter cette fiche, surtout les éléments concernant la signature du Traité de Versailles et le sort de l'Allemagne :
En ce qui concerne les conséquences géographiques de la PGM, il y a aussi eu la création de plusieurs États-nations indépendants en Europe et au Proche-Orient.
En ce qui concerne les conséquences politiques et économiques de la DGM au Canada, je t'invite à consulter les ressources suivantes :
En ce qui concerne les conséquences politiques, économiques et géographiques de la DGM dans le monde, je t'invite à consulter cette ressource :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
L'économie s'est redressée grâce à la 2e guerre mondiale. C'est ce qui nous a permis de sortir de la grande dépression. En raison de tout l'équipement militaire produit pour la 2ème guerre mondiale, l'économie était en augmentation.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!