J’ai fait tout le reste mais, je ne comprends juste pas le deuxième point du no 11 et le no 15 !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour le #11, on te demande un droit qui est reconnu par un acte officiel (ici, la Constitution). Tu devrais trouver la réponse dans la fiche suivante sous la rubrique «Les conséquences de la Révolution américaine »:
Pour le #15, à la veille de la Révolution française, les membres du tiers état sont mécontents pour diverses raisons, et c'est ce qui les mènera à faire la révolution. Pour trouver les raisons économiques, je te suggère la fiche suivante, notamment le premier paragraphe de la fiche et les informations présentes sous la rubrique « Les États généraux».
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir DiamantExemplaire7522! :)
Merci d'avoir utiliser la Zone d'entraide!
Voici une vidéo qui pourrait t'aider dans ton exercice sur la révolution américaine :
J'espère que ceci répond à ta question!
N'hésite pas à contacter de nouveau si tu as des questions! :)
CyborgDynamique1381
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir DiamantExemplaire,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Pour le #11, on te demande un droit qui est reconnu par un acte officiel (ici, la Constitution). Tu devrais trouver la réponse dans la fiche suivante sous la rubrique «Les conséquences de la Révolution américaine »:
Pour le #15, à la veille de la Révolution française, les membres du tiers état sont mécontents pour diverses raisons, et c'est ce qui les mènera à faire la révolution. Pour trouver les raisons économiques, je te suggère la fiche suivante, notamment le premier paragraphe de la fiche et les informations présentes sous la rubrique « Les États généraux».
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!