Secondaire 2 • 2a
Allô prof je ne parle pas de narrateur d'omniscient, je ne sais pas pourquoi vous pensez que je parle d'omniscient en place omniscient je parle témoin.
Allô prof je ne parle pas de narrateur d'omniscient, je ne sais pas pourquoi vous pensez que je parle d'omniscient en place omniscient je parle témoin.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Un narrateur témoin est un narrateur qui est un observateur. Il n'est pas le personnage principal. Généralement, il ne participe pas à l'histoire racontée.
Par exemple, si on raconte l'histoire d'un couple qui se dispute dans un restaurant, le narrateur témoin pourrait être une personne assise à une autre table.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Les types de narrateurs type de narrateur narrateur narrateur témoin narrateur participant statut du narrateur narrateur personnage témoin narrateur je narrateur interne texte narratif narration personna...
| Secondaire 1-3
Question de la Zone d’entraide
Salut je me demandais, comment je peut différencier quand c’est un narrateur omniscient et quand c’est un narrateur participant ?
Français | Secondaire 4
Question de la Zone d’entraide
Je sais quelle est la différence entre le narrateur omniscient et témoin. Mais, je ne peux pas les différencier quand je lis un texte. merci
Français | Secondaire 4