Je me demande ce que c'est le groupe du nom
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
le groupe du nom est composer de 3 facteur determinent adj et bien sure le nom si devant le nom ya sois un adjectif ou un det cest un gn mais il y a des exception
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci de faire appel à nos services 😉
Le groupe du nom est un groupe de mot dont le noyau est un nom. Celui-ci est souvent accompagné d'expansions, comme le groupe adjectival, un autre groupe nominal ou bien un groupe prépositionnel.
Pour en apprendre davantage sur ce groupe syntaxique, tu peux consulter le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
le groupe du nom est composer de 3 facteur determinent adj et bien sure le nom si devant le nom ya sois un adjectif ou un det cest un gn mais il y a des exception
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci de faire appel à nos services 😉
Le groupe du nom est un groupe de mot dont le noyau est un nom. Celui-ci est souvent accompagné d'expansions, comme le groupe adjectival, un autre groupe nominal ou bien un groupe prépositionnel.
Pour en apprendre davantage sur ce groupe syntaxique, tu peux consulter le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!