C’est quoi un affirmation Et une raison
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Une raison c'est quand ex: queluqu'un te demande: pourquoi est-ce que tu vas jouer dehors? La raison: Je m'en vais jouer dehors, car il fait beau et chaud. (ce n'était qu'un exemple!)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Binta!
Merci de faire appel à nos services 😉
En français, l'affirmation est la déclaration d'un jugement positif. Cela comporte un fait ou une information véritable.
En français, le mot raison désigne ce qui donne la véracité à un fait, c'est une preuve. C'est aussi une manière de justifier une action ou un état.
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Une affirmation c'est lorsque quelque chose est positif ou qu'on l'affirme.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Une raison c'est quand ex: queluqu'un te demande: pourquoi est-ce que tu vas jouer dehors? La raison: Je m'en vais jouer dehors, car il fait beau et chaud. (ce n'était qu'un exemple!)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Binta!
Merci de faire appel à nos services 😉
En français, l'affirmation est la déclaration d'un jugement positif. Cela comporte un fait ou une information véritable.
En français, le mot raison désigne ce qui donne la véracité à un fait, c'est une preuve. C'est aussi une manière de justifier une action ou un état.
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Une affirmation c'est lorsque quelque chose est positif ou qu'on l'affirme.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!