Bonjour je ne comprend pas la question suivante de mon manuel d’Univers Social: « Donnez deux raisons qui poussent les Français à commander une série d’exploration après 1660 ».
voici les pages qui sont appropriées avec les questions
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi !
Merci pour cette question. :)
Les deux raisons que tu cherches se retrouvent dans les pages 168 et 169. je te suggère donc de porter ton attention sur ces pages uniquement dans le but de répondre à ce question !
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!