Primaire 3 • 3a
bonjour je ne comprend pas en anglais comment comprendre la conjugaison au présent simple pouviez vous m'aider ?
bonjour je ne comprend pas en anglais comment comprendre la conjugaison au présent simple pouviez vous m'aider ?
Bonjour!!!
Je voulais juste te donné(e) un petit truc pour le verbe "To be"😉
Le verbe "To be" est comme mon professeur le dit "Le rebel verb" à chaque fois!!!
:)
Oh, et apprends ceux-si dessus ils sont les plus important!
To be. To do
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir Sarah-Michelle,
En anglais, le simple present peut être utilisé pour décrire une action qui se produit au moment présent et pour décrire une action qui se produit fréquemment.
Par exemple :
I love ice cream. & He sings every day.
La plupart des verbes utilisent leur forme infinitive mis à part à la troisième personne du singulier (he/she/it) qui se termine par un -s. Cependant, certains verbes d’exceptions se terminant, entre autres par -o, -ch, -sh, -th, -ss, -gh et -z se terminent par -es à la troisième personne du singulier.
Par exemple :
Verb to sing : Verb to search :
I sing I search
You sing You search
He sings He searches
We sing We search
You sing You search
They sing They search
Finalement, au simple present le verbe être (to be) se conjugue de manière particulière. Effectivement, il se conjugue de la sorte :
I am
You are
He/She/It is
We are
You are
They are
Pour plus d’informations ou pour compléter des exercices au sujet du simple present, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu :).
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions.
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!