Bpnjour, je n'arrive pas a repondre a la question 3
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il faudrait nous préciser ce que tu ne comprends pas afin que l'on puisse davantage t'aider.
Toutefois, comme il est écrit dans le haut de la page, je te suggère de jeter un coup d'oeil aux pages 37 et 38 de ton cahier de l'élève. Tu devrais normalement y trouver des pistes de réponse.
Les documents qui accompagnent les questions peuvent aussi te donner quelques indices sur les réponses.
En attendant, voici une source qui t’aidera quand même à approfondir tes connaissances sur le sujet.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour JupiterRouge,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Il faudrait nous préciser ce que tu ne comprends pas afin que l'on puisse davantage t'aider.
Toutefois, comme il est écrit dans le haut de la page, je te suggère de jeter un coup d'oeil aux pages 37 et 38 de ton cahier de l'élève. Tu devrais normalement y trouver des pistes de réponse.
Les documents qui accompagnent les questions peuvent aussi te donner quelques indices sur les réponses.
En attendant, voici une source qui t’aidera quand même à approfondir tes connaissances sur le sujet.
Nous attendons tes précisions et nous t’aiderons avec plaisir!
Marilee T
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!