Avec l'information que tu me donnes, « l'a » semble être un pronom personnel. Je ne connais pas la phrase précédente, mais il peut être remplacé par «avais/ avait».
Exemple :
Tu me l'a fais voir» : on pourrait dire : tu me l'avais fait voir... dans ce contexte. Donc, « l' »
Par contre, avec la phrase que tu as écrite ici, nous n'avons pas d'autres informations. Il aurait pu être remplacé par quelqu'un/quelque chose ( Tu m'as fait voir quelqu'un... ou quelque chose), mais si on ajoute « dans un contexte » dans la phrase, cela perd un peu son sens.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Tournesol,
Je vais pouvoir te guider !
Avec l'information que tu me donnes, « l'a » semble être un pronom personnel. Je ne connais pas la phrase précédente, mais il peut être remplacé par «avais/ avait».
Exemple :
Par contre, avec la phrase que tu as écrite ici, nous n'avons pas d'autres informations. Il aurait pu être remplacé par quelqu'un/quelque chose ( Tu m'as fait voir quelqu'un... ou quelque chose), mais si on ajoute « dans un contexte » dans la phrase, cela perd un peu son sens.
Voici la fiche qui pourra t'aider :
Aussi, je te mets une exercice pour te pratiquer davantage :
N'hésite pas de nous écrire à nouveau !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!