Quand est-ce qu'il faut utiliser " what" et "which" ?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Allô PandaJuste6179,
le mot what veut dire (quoi) et le mot which veut dire (lequel).
Tu peut facilement les mettre dans un contexte en anglais si tu sais que veut chaque mot:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Panda Juste !
Merci pour ta question. :)
On emploie what lorsqu'on pose une question générale à laquelle il y a plusieurs réponses possibles.
Pour ce qui est de which, on l'emploie lorsqu'on pose une question dont les réponses sont limitées.
J'espère que la différence est maintenant plus claire pour toi ! N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PandaJuste6179,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, il est important de bien comprendre la définition de chacun de ces mots. Voici un lien qui pourra t'aider à les différencier :
J'espère que cela répond à ta question, n'hésite pas à nous contacter à nouveau !
Ne lâche pas !
QuartzLogique9766
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Allô PandaJuste6179,
le mot what veut dire (quoi) et le mot which veut dire (lequel).
Tu peut facilement les mettre dans un contexte en anglais si tu sais que veut chaque mot:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Panda Juste !
Merci pour ta question. :)
On emploie what lorsqu'on pose une question générale à laquelle il y a plusieurs réponses possibles.
Pour ce qui est de which, on l'emploie lorsqu'on pose une question dont les réponses sont limitées.
J'espère que la différence est maintenant plus claire pour toi ! N'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PandaJuste6179,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, il est important de bien comprendre la définition de chacun de ces mots. Voici un lien qui pourra t'aider à les différencier :
J'espère que cela répond à ta question, n'hésite pas à nous contacter à nouveau !
Ne lâche pas !
QuartzLogique9766
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!