comment les ressources de la biomasse son utilisée pour produire de l'énergie
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Mika!
Merci de faire appel à nos services 😉
La production d'énergie par la biomasse dépend de la combustion de matières organiques, à l'instar du bois et des déchets organiques. Cette ressource est inépuisable puisque nous produirons toujours des déchets domestiques.
Cette énergie provient, à la base, de l'énergie produite par le Soleil et qui est accumulée dans les organismes vivants comme les arbres. Il est alors possible de produire de l'énergie par la combustion directe des déchets ou par la combustion des gaz issus de ces vivants qu'on nomme alors biomasse.
Nous avons répondu à une réponse similaire à la tienne. Je te joins donc un lien vers l’explication:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Mika!
Merci de faire appel à nos services 😉
La production d'énergie par la biomasse dépend de la combustion de matières organiques, à l'instar du bois et des déchets organiques. Cette ressource est inépuisable puisque nous produirons toujours des déchets domestiques.
Cette énergie provient, à la base, de l'énergie produite par le Soleil et qui est accumulée dans les organismes vivants comme les arbres. Il est alors possible de produire de l'énergie par la combustion directe des déchets ou par la combustion des gaz issus de ces vivants qu'on nomme alors biomasse.
Nous avons répondu à une réponse similaire à la tienne. Je te joins donc un lien vers l’explication:
J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!