Salut moi aussi avant je ne parlais pas trés bien l'anglais mais j'ai appris grace a mes amis et la télévision ma aidé aussi je suis en 7 année et je parle beaucoup Anglais dans mon école Pierre-de-Blois et j espéré je t'ai aidé
Bonjour! si tu veux une façon plus amusante pour t'améliorer en anglais tu peux écouter la télévision en anglais. C'est amusant de regarder tes émissions préférées mais en plus tu apprend! Bonne journée à toi 😊
1
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Dans le passé, un élève nous avait posé une question similaire à la tienne. Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir la réponse qui avait été donnée !
Bonjour BonicMinotaur8422 pour devenir meilleur en anglais je te conseille la plateforme Duolingo bye!
ElfeAdorable9250
Salut moi aussi avant je ne parlais pas trés bien l'anglais mais j'ai appris grace a mes amis et la télévision ma aidé aussi je suis en 7 année et je parle beaucoup Anglais dans mon école Pierre-de-Blois et j espéré je t'ai aidé
Bonjour! si tu veux une façon plus amusante pour t'améliorer en anglais tu peux écouter la télévision en anglais. C'est amusant de regarder tes émissions préférées mais en plus tu apprend! Bonne journée à toi 😊
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir BionicMinotaue8422,
Merci de solliciter nos services.
Dans le passé, un élève nous avait posé une question similaire à la tienne. Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir la réponse qui avait été donnée !
Bonne chance et n’hésite pas à nous réécrire si tu as des questions!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!