Premièrement, sache que j'ai mis un lien ci-dessous ayant rapport avec ton sujet. Le boston tea party est un événement important de la Révolution américaine. Les colons américains décidèrent de jeter des cargaisons de thé des navires britanniques à l'eau en signe de désaccord contre les taxes britanniques.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Tout d’abord, le boston tea party est un évènement qui est arrivé en pleine révolution américaine, des colons américains ont pris d'assaut un navire britannique contenant du thé pour ensuite le jeter à la mère
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour BB8Pragmatique600,
Je vais répondre à ta question.
Premièrement, sache que j'ai mis un lien ci-dessous ayant rapport avec ton sujet. Le boston tea party est un événement important de la Révolution américaine. Les colons américains décidèrent de jeter des cargaisons de thé des navires britanniques à l'eau en signe de désaccord contre les taxes britanniques.
J'espère que cela t'as aidé,
DiamantInoubliable4040
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour BB8Pragmatique600,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
Tout d’abord, le boston tea party est un évènement qui est arrivé en pleine révolution américaine, des colons américains ont pris d'assaut un navire britannique contenant du thé pour ensuite le jeter à la mère
voici un lien qui pourrait être utile
J'espère que cela répond à ta question, N'hésites pas à poser des questions à nouveau
Bonne étude !!!
TourmalineHumoristique618
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!