Bonjour,
Je me said pas so c’est un changement ou une continuité et je sais pas la raison le sujet est sur l’expansion europeenne dans le monde.
Svp pourriez-vous m’aider ?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci beaucoup
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ChromePhilosophe,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Un élément de continuité, c’est quelque chose qui change peu ou pas au fil du temps. Cet élément demeure donc stable tout au long de la période étudiée (alloprof).
Un élément de changement, c’est quelque chose qui varie au fil du temps. Le changement peut s’effectuer à un rythme différent selon les cas. Certains changements se font rapidement, alors que d’autres se font plus lentement (alloprof).
Afin de t'aider à déterminer si le texte témoigne d'un élément de changement ou de continuité, je te suggère de suivre les quatre étapes de réalisation d'une opération intellectuelle:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Marilee
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!