pour répondre à ta question je te conseil 1: De t'installer dans un endroit tranquille ou tu seras sur d'être concentrer à ton 110% et 2: Je te conseil d'essayer le jeu Irregular Verbs qui est un jeu parfait pour pratiquer les verbes irrégulier en anglais.
Clique sur l'icone jeu et va dans la matière anglais, ensuite Bam juste a côté du jeu Spellers tu vas voir le jeu.
(il y a un petit pingouin sur l'image du jeu, tu le maqueras pas)
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut LucioleTurbo6211,
pour répondre à ta question je te conseil 1: De t'installer dans un endroit tranquille ou tu seras sur d'être concentrer à ton 110% et 2: Je te conseil d'essayer le jeu Irregular Verbs qui est un jeu parfait pour pratiquer les verbes irrégulier en anglais.
Clique sur l'icone jeu et va dans la matière anglais, ensuite Bam juste a côté du jeu Spellers tu vas voir le jeu.
(il y a un petit pingouin sur l'image du jeu, tu le maqueras pas)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Le meilleur endroit pour étudier point est dans un lieu calme sans distraction.
Un très bon point de départ qui t'aide dans ton étude en anglais serait cette fiche :
Une bonne place pour pratiquer est dans ce jeu :
Pour se pratiquer en général, le meilleur endroit et la meilleure façon est dans un endroit ou tu peux parler et écrire en anglais !
J'espère que cela répond bien à ta question !
Bonjour, tu peux regarder à la fin de ton agenda
AUx États Unis
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!