Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

C quoi le rayonnement international du philippines. J'ai pas trouver de reponse

Géographie

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour TopazeBeta336,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

D'abord, pour que tu comprennes mieux ce qu'est un rayonnement international, prenons une ville pour démontrer un exemple de rayonnement international. Prenons la ville de Sydney. Celle-ci est renommée pour ces attraits naturels, mais également pour certains événements se produisant là-bas et ces infrastructures, comme l'opéra de Sydney. Maintenant, revenons sur les Philippines. Pour que tu puisses trouver le rayonnement international des Philippines, essaie d'appliquer les mêmes raisons pour lesquelles Sydney est le rayonnement international. Il faut que cette ville soit renommée pour sa nature, ses constructions et des événements assez connus ou réputés. Il y a d'autres façons de trouver le rayonnement international. Je te conseille fortement d'aller consulter le lien ci-dessous pour différentes manières de trouver la réponse à ta question.

• Sydney, le territoire urbain

J'espère que cela répond à ta question :)

Ne lâche pas

DiamantInoubliable4040

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour TopazeBeta336,

Merci d'avoir posé ta question sur la zone d'entraide d'alloprof.

Je ne suis pas très sur, mais je crois que ceci t'aidera:

AnkylosaureSarcelle8368

Poser une question