Secondaire 1 • 2a
Bonjour,
Comment améliorer la qualité de vie d’une métropole Merci de répondre au plus vite
Bonjour,
Comment améliorer la qualité de vie d’une métropole Merci de répondre au plus vite
Salut chevalierAimable5387!
Ce ne sont pas toutes les métropoles qui sont sous de mauvaise qualité de vie mais , la plupart ont plusieurs problèmes, par exemple: La pollution, Le logement , Le bruit et les Embouteillages sont les principales enjeux liés à la métropole. On pourrait améliorer la qualité de vie d'une métropole en de nombreuses manières! Voici les principales améliorations à installer dans les métropoles :
J'espère t'avoir aidé et Bonne chance,
PistacheComique8796
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ChevalierAimable5387,
Selon toi, est-ce que les gens iraient vivre dans une métropole si elle n'offrait pas une bonne qualité de vie au départ ? Une fois que plusieurs personnes se sont installées dans la métropole, quels problèmes peuvent être associés au fait qu'il y ait beaucoup de personnes à un même endroit en ce qui concerne la quantité de déchets générés et leur gestion ? En ce qui concerne la quantité de gens et les déplacements (à voiture, par exemple) ? Entre la quantité de gens et l'espace disponible pour se loger ? Ou encore pour approvisionner tout le monde en eau ?
Pour t'aider, tu peux consulter notre fiche d'info sur les enjeux d'une métropole :
J'espère que ça t'a aidé ! :)
Noémie
si tu as d'autre question n'hésite pas et si tu veux tu peux aller à ma question répondre mais tu n'est pas obligé QUARTZROSE6448
on peut améliorer la qualité de vie dans une métropole en limitant nos déplacement, installer des poubelles ou des centre de tri des déchets , mettre les logements à un pris raisonnable et bien les entretenir et je crois peut-être aussi utiliser le moins d'eau potable possible ! j'espère t'avoir aidé QUARTZROSE6448
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!