salut je veut savoir c'est quoi san francisco et le raport avec le séisme
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Nous avons justement une fiche sur San Francisco et les risques naturels. Je te suggère de la consulter, elle contient une section sur la faille de San Andreas et les séismes qui répondra à ta question! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Allo! San Francisco est une ville au États-Unis et San Francisco est souvent victime de séisme car il est en plein sur un épicentre.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Nous avons justement une fiche sur San Francisco et les risques naturels. Je te suggère de la consulter, elle contient une section sur la faille de San Andreas et les séismes qui répondra à ta question! :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Allo! San Francisco est une ville au États-Unis et San Francisco est souvent victime de séisme car il est en plein sur un épicentre.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!