Secondaire 2 • 2a
Pourquoi que les changement dans la population mondiale serait importan pour la planete?
Pourquoi que les changement dans la population mondiale serait importan pour la planete?
Je ne comprend pas ce sujets mais je suis totalement n'accord avec vous
:)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour UnforgettableBee1690!
Je te remercie d'avoir posé cette question!
Pour commencer, les changements de population (croissance, décroissance) peuvent causer des avantages et des inconvénients. La croissance démographique peut causer une surpopulation et la décroissance démographique peut causer un manque d'habitants (Les deux ont des avantages et désavantages).
Voici un site qui peut t'aider
N'hésite pas à poser plus de questions!
Bon travail
MerleTurquoise7707
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour UnforgettableBee1690,
Je vais pouvoir t'aider.
D'abord, il faut savoir que la population mondiale humaine est une des raisons pour lesquelles le climat mondial a changé. Pour mieux comprendre, l'agriculture et la déforestation sont de bons exemples d'activités humaines qui causent le changement climatique. Plus il y a de population humaine, plus il y aura d'activités humaines de la sorte qui sont mauvaises pour notre planète. Le lien ci-dessous peut te montrer plus d'informations.
· Les changements climatiques:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/sciences/les-changements-climatiques-s1371
N'hésites pas à poser des questions à nouveau,
Bon travail,
DiamantInoubliable4040
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!