Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Je comprend pas les questions 3421đ€đâșïž
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :) Merci d'utiliser nos services.
En bref, lorsqu'on te demande des continuitĂ©s et des changements, on veut savoir si c'est la mĂȘme situation de nos jours (continuitĂ©) ou si la situation a changĂ© (changement).
Pour la question 1, on te demande de trouver une conséquence, donc un impact.
Pour la question 3, on te demande de trouver des exemples de rĂšgle. Ex : Ă la piscine, on ne peut pas courir sur le bord de l'eau.
Voilà ! :) Maintenant que tu sais ce que l'on cherche, je t'invite à consulter la fiche proposée par AigleHabile1461 pour t'aider davantage :)
Bonne révision!
Sarah G
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour MaringouinSociable461,
J'aimerai commencer par te remercier d'avoir utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, je te conseille de bien lire les pages de matiÚre précédant les exercices pour mieux comprendre. Sinon tu peux utiliser ce lien:
L'organisation sociale en MĂ©sopotamie | Alloprof
J'espÚre que cela répondra à ta question. N'hésites pas à utiliser la zone d'entraide pour tes questions une nouvelle fois et bonne chance dans ton étude en histoire!
AigleHabile1215
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!