Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 1a

Bonjour j’ai quelque questions que je me pose qui sont écrite si dessous en photo à propos d’un cours en visio avec un prof d’histoire

4F9BCD76-099E-4667-9B38-E7BD04728ED6.jpeg


Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour BleuetAgile,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    J'ajoute aux explications de ton collègue la définition de terreur selon le dictionnaire Le Robert :

    «Peur collective qu'on fait régner dans une population, un groupe pour briser sa résistance ; régime fondé sur l'emploi de l'arbitraire imposé et de la violence.»

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)

    -Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonjour BleuetAgile3241,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abors, le 20 avril 1792, l'Assemblée législative déclare la guerre à l'Autriche sur la proposition du roi, qui joue la politique du pire. Les premières batailles sont un désastre pour la France. Le 11 juillet, l'Assemblée déclare la patrie en danger. Effectivement, aux frontières, les armées européennes coalisées contre la France et soutenues par les émigrés royalistes, veulent abattre la République.

    Cette notion est très brièvement abordée dans cette fiche :


    J'espère que cela répond à ta question!

    GrilllonPragmatique1056

Poser une question