Primaire 6 • 3a
Je vais au secondaire en vois science l’année prochaine et je suis très stressé comment fair pour diminuer mon stress?😭😭😭😭😭😭😭😅😅😅😅😅😅😅😅😢😢😢😢😢😢😢😢😅😅😅
Je vais au secondaire en vois science l’année prochaine et je suis très stressé comment fair pour diminuer mon stress?😭😭😭😭😭😭😭😅😅😅😅😅😅😅😅😢😢😢😢😢😢😢😢😅😅😅
Salut!
Tu sais il ne faut pas stresser.Les seules façons que je peux te donner pour diminuer ton stress c'est ce lien.
https://youtu.be/O9HsZ1fSBU8
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Sache que tu seras bien encadré au secondaire et si tu as besoin d'aide, il existe un grand nombre de ressources pour t'aider dont alloprof qui peut t'aider avec ton étude et tes devoirs.
Pour ton stresse, plusieurs chemins s'offrent à toi. Tu peux prendre de l'avance et lire sur la matière du secondaire ou sinon tu peux essayer des techniques de relaxation comme la méditation. Tu peux occuper ton esprit avec des loisirs : du sport, de l'art, etc.
Et puis, l'année prochaine, si tu as des questions, n'hésite pas à publier dans ce forum ! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!