Secondaire 1 • 2a
voici ma question en anglais que je comprend vraiment pas merci!! pour l'explication pour mes question
voici ma question en anglais que je comprend vraiment pas merci!! pour l'explication pour mes question
Bonjour,
Ce numéro est très facile. Il faut juste que tu ajoutes Dosen't ou Don't. Je vais prendre la phrase 4 et te faire un exemple: 4. They work very hard in English class.
Réponse de la question 4: They don't work very hard in English class.
Comme tu vois c'est très facile, il faut juste ce pratiquer et tu seras un pros!😉 😌😀 😃 😄 😁 😆
POUR:PerleRouge3130
DE:ElfeMauve7026 OU Yasmine
Tu dois juste mettre ne pas mais on anglais! Ex. Heather misses band practice on Tuesdays. Tu met Heather doesn’t misses band practice on Tuesdays. Car, comme écrit J’ai mis doesn’t. Comme ça tu peux faire les autre! Pour je, tu dois mettre don’t et pour quelqu’un d’autre tu met doesn’t.😄
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour PerleRouge3130,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour poser tes questions scolaires !
Il faut réécrire les phrases dans ton numéro au négatif. Ce qui veut dire que tu dois tout simplement mettre "don't" ou "doesn't" et modifier le verbe.
Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/negative-and-interrogative-a0385
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire de nouveau.
en gros tu dois réécrire les phrase en négative en utilisant don't ou doesn't
Bonne soirée :)
Coucou!! Tu dois mettre les phrases au négatif en utilisant don't ou doesn't. Je vais t'aider avec la 3em et la 4em question.
3. I don't eat a lot of hamburgers. 4. They don't work very hard in English class.
Fais toi confiance!! Va s'y avec la logique! Tu es capable!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!