Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

voici ma question en anglais que je comprend vraiment pas merci!! pour l'explication pour mes question

devoir en anglais.jpg

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (6)

• Options
    Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

Ce numéro est très facile. Il faut juste que tu ajoutes Dosen't ou Don't. Je vais prendre la phrase 4 et te faire un exemple: 4. They work very hard in English class.

Réponse de la question 4: They don't work very hard in English class.

Comme tu vois c'est très facile, il faut juste ce pratiquer et tu seras un pros!😉 😌😀 😃 😄 😁 😆

POUR:PerleRouge3130

DE:ElfeMauve7026 OU Yasmine

• Options
    Secondaire 2 • 2a

Tu dois juste mettre ne pas mais on anglais! Ex. Heather misses band practice on Tuesdays. Tu met Heather doesn’t misses band practice on Tuesdays. Car, comme écrit J’ai mis doesn’t. Comme ça tu peux faire les autre! Pour je, tu dois mettre don’t et pour quelqu’un d’autre tu met doesn’t.😄

• Explication vérifiée par Alloprof

Explication vérifiée par Alloprof

Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonjour PerleRouge3130,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour poser tes questions scolaires !

Il faut réécrire les phrases dans ton numéro au négatif. Ce qui veut dire que tu dois tout simplement mettre "don't" ou "doesn't" et modifier le verbe.

Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/negative-and-interrogative-a0385

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire de nouveau.

• Options
    Secondaire 1 • 2a

en gros tu dois réécrire les phrase en négative en utilisant don't ou doesn't

• Options
    Postsecondaire • 2a
    1. Identifie ton verbe : dans la question 2, ton verbe est misses (Manquer) et, dans la question 3, ton verbe est eat (manger).
    2. Place Don't (quand on utilise I, you, we, they) ou Doesn't ( quand on utilise He, She, It) devant : pour la question 2, Heather (she) doesn't misse band practice on Tuesdays et, pour la question 3, I don't eat a lot of hamburgers.

Bonne soirée :)

• Options
    Postsecondaire • 2a

Coucou!! Tu dois mettre les phrases au négatif en utilisant don't ou doesn't. Je vais t'aider avec la 3em et la 4em question.

3. I don't eat a lot of hamburgers. 4. They don't work very hard in English class.

Fais toi confiance!! Va s'y avec la logique! Tu es capable!

Poser une question