Bonsoir donc j’ai de la misère avec le mot Similitude
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MaringouinSociable461,
Nous avons une fiche d'info qui permet de bien comprendre comment établir des similitudes (et des différences) en histoire. Je t'invite à la consulter et à nous revenir si tu as d'autres questions plus précises à ce sujet :
Tu peux aussi consulter les ressources suivantes pour bien comprendre ce qu'est une similitude en histoire :
J'espère que ça t'a aidé ! :D
Noémie
c'est un synonyme de pareil ou bien une chose en commun. c'est le contraire de la différence
j'espère que cela va t'aider
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour MaringouinSociable461,
Nous avons une fiche d'info qui permet de bien comprendre comment établir des similitudes (et des différences) en histoire. Je t'invite à la consulter et à nous revenir si tu as d'autres questions plus précises à ce sujet :
Tu peux aussi consulter les ressources suivantes pour bien comprendre ce qu'est une similitude en histoire :
J'espère que ça t'a aidé ! :D
Noémie
c'est un synonyme de pareil ou bien une chose en commun. c'est le contraire de la différence
j'espère que cela va t'aider
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!