''a power for sale '' est un pouvoir a revendre mais par ''pouvoir'' on peut sous entendre bien des choses exemples: un talent,de l'énergie ou peut etre aussi des connaissances :)
Je te conseille vraiment d’aller ver tes outil comme Goole Traduction mais sinon je vais te le dire:
<<A pawer for sale>> veux dire Un pouvoir a revendre ou un pouvoir a vendre.
J'espère que tu comprend mieu mientenent! Si tu a d’autre tu peux revenir sur la zone d’entraide ou aller voir un prof (ils sont disponible jusqu’a trais tard)
Sinon bonne soirée TyrannosaureComique
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut TyrannosaureComique2350!
C'est une bonne question!
En effet, "a power for sale" signifie "un pouvoir à vendre" ou "un pouvoir à revendre" quand on le traduit.
Voici une fiche qui peut t'aider à t'améliorer en anglais si cela t'intéresse: Trucs pour s'améliorer en anglais | Alloprof
N'hésites pas si tu as d'autres questions!
Bon courage,
KiwiPacifique7812
''a power for sale '' est un pouvoir a revendre mais par ''pouvoir'' on peut sous entendre bien des choses exemples: un talent,de l'énergie ou peut etre aussi des connaissances :)
Une puissance à vendre
Bonjour TyrannosaureComique!
Je te conseille vraiment d’aller ver tes outil comme Goole Traduction mais sinon je vais te le dire:
<<A pawer for sale>> veux dire Un pouvoir a revendre ou un pouvoir a vendre.
J'espère que tu comprend mieu mientenent! Si tu a d’autre tu peux revenir sur la zone d’entraide ou aller voir un prof (ils sont disponible jusqu’a trais tard)
Sinon bonne soirée TyrannosaureComique
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!