Secondaire 2 • 2a
Bonjour j'avais quelque question car se sont des questions de révision mais je ne trouve pas les réponses dans mes anciens cahier. Donc pourriez vous m'aidez!!!! Merci !!
- Vrai ou Faux . Environ la moitié de la population modiale vit en terrictoire urbain
- Vrai ou Faux. Le grand tokyo compte environ 38 millions d'habitants
- Vrai ou Faux. En cas d'éruption volcanique , ce sont les nuées ardentes qui menacent le plus la popultaion
- Vrai ou Faux. La grand Manille comptent environ 13 millions de personnes,soit près de 40% de la population totale des phillipines.
- Vrai ou Faux . Les éruptions volcanique ont fertilisé les terres situées près de Manille.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour trouver les réponses à ces questions, tu peux faire des recherches sur internet.
Par exemple, pour la première question, j'ai trouvé la réponse sur ce site :
Pour la deuxième question, tu peux écrire sur internet "grand Tokyo nombre d'habitants". Je suis certaine que tu arriveras à trouver un site qui te donneras la réponse.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!