Primaire 5 • 2a
en anglais je suis la plus nul de ma classe j'ai bessoin de truc pour conprandre et lire en anglais
en anglais je suis la plus nul de ma classe j'ai bessoin de truc pour conprandre et lire en anglais
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour ! :)
Tout d'abord, je souhaite te dire que je comprends parfaitement ton angoisse. C'est parfois très difficile d'apprendre une nouvelle langue. Avec un peu de pratique, tu vas voir, tu vas t'améliorer rapidement ! :)
Voici une fiche qui te donne des trucs pour t'améliorer en anglais : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300
Je t'invite aussi à consulter les réponses de tes camarades qui ont été envoyées à d'autres jeunes qui ont de la difficulté (tu es loin d'être seul.e !)
Voici maintenant mes trucs personnels (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai amélioré mon niveau d'anglais à ton âge, et que j'ai amélioré mon niveau d'italien l'année dernière !);
Il existe aussi des applications du genre DuoLingo, mais elles t'apprennent des formules typiques qui ne sont pas vraiment utilisées dans la vie courante. Tu peux aussi en faire, mais privilégie les manuels d'exercices et les séries télé ! :D
Voilà ! Good luck ! :D
Have a good day !
Sarah G
Moi mon truc qui m’a beaucoup aidé c’est d’écouter des émissions en anglais mais sa ne fonctionne pas pour tout le monde.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!