Primaire 2 • 2a
JE VEUX APPRENDRE L ANGLAIS DANS UN ANS EST IL POSSIBLE JE VEUX UN ENSEIGNANT QUI DOIS M ENSEINGENE EN LIGNE SVP HELP
L
JE VEUX APPRENDRE L ANGLAIS DANS UN ANS EST IL POSSIBLE JE VEUX UN ENSEIGNANT QUI DOIS M ENSEINGENE EN LIGNE SVP HELP
L
Bonjour PommeSuperbe,
Hello!
L'anglais est pas une langue difficile est je suis sûre que tu vas arriver!
Mais, tu as besoin de truc et TIPS!
Dons, je t'invite à consulter tous les fiches d'Alloprof qui étaient mis dans les autres réponses que tu as eu, mais, j'ai un petit + pour tois.
Je t'invites à consulter DUO LINGO https://www.duolingo.com/ avec le lien si desous.
C'est une application qui t'aide beacoup à aprendre n'importe quelle langue en utilisant l'internet. Il t'apprends plusieurs langue en même temps que tu t'amuses, juste comme Alloprof!
Donc, j'èspere que ceci va t'aider, et bonne chance! Tu as un gros trajet en avant de tois, mais n'abondonne pas, tu vas réussir!
PerleComique9287
Bonjour PommeSuperbe6822,
ne te dépêche pas d'apprendre l'anglais. Il faut d'abord que tu réussise à lire une phrase correctement. Je suis sure que tu y arrivera très bientôt. Pour l'instant, tu peux réviser ses fiches:
Bonne Chance!
Fiona
Sur Alloprof, il y a pleins de fiches que tu peux consulter pour ton anglais.
Bonne chance!
ChevalSociable6277
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Voici les ressources que nous avons pour te permettre d'apprendre l'anglais. Il y a plusieurs jeux et fiches :
Bonne soirée!
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!