Pourquoi on fait caca? (c'est pour un projet de science)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jac!
Merci de faire appel à nos services 😉
La défécation, qui est l'action d'éjecter ses matières fécales hors du corps, permet l'élimination de matières qui ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du métabolisme, ainsi que de nombreuses bactéries.
Lors de la digestion, le système gastro-intestinal absorbe les différents nutriments qui sont nécessaires au corps humain de la nourriture qui a été ingérée. Ce qui n'est pas retenu est donc expulsé par l'anus.
Je t'invite à consulter le lien suivant qui aborde les différentes étapes de la digestion, si tu souhaites en apprendre davantage:
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Jac!
Merci de faire appel à nos services 😉
La défécation, qui est l'action d'éjecter ses matières fécales hors du corps, permet l'élimination de matières qui ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement du métabolisme, ainsi que de nombreuses bactéries.
Lors de la digestion, le système gastro-intestinal absorbe les différents nutriments qui sont nécessaires au corps humain de la nourriture qui a été ingérée. Ce qui n'est pas retenu est donc expulsé par l'anus.
Je t'invite à consulter le lien suivant qui aborde les différentes étapes de la digestion, si tu souhaites en apprendre davantage:
J'espère que cela répond à ta question! N'hésite pas à nous réécrire!
Éveline :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!