Bonjour!
C'est juste pour vous dire quesque ça veut dire "J.-C."
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Jésus-Christ.
jésus christ pour fair cour ses une facon s de mesurer le temps
avant jésus christ
après jésus christ
cela veux dire Jésus-Christ
ont peux dire avant Jésus-Christ
ou
après Jésus-Christ mais tu étudiras sa plus en profondeur an 6e ou en 1er secondair!
-Un saumon charismatique
ça veut dire ''avant jésus christ''
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services ;D
J.-C veut dire Jésus-Christ. Pourquoi utilisons-nous cette appelation? Parce que les Romains ont décidé de commencer à calculer les années à la naissance de Jésus. Ainsi, la naissance de Jésus correspond à l'an 1 et nous sommes maintenant 2021 ans après la naissance de Jésus. En bref, il s'agit d'un repère temporel!
J'espère que cela est plus clair! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de t'aider :D
Élizabeth
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Jésus-Christ.
jésus christ pour fair cour ses une facon s de mesurer le temps
avant jésus christ
après jésus christ
cela veux dire Jésus-Christ
ont peux dire avant Jésus-Christ
ou
après Jésus-Christ mais tu étudiras sa plus en profondeur an 6e ou en 1er secondair!
-Un saumon charismatique
ça veut dire ''avant jésus christ''
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services ;D
J.-C veut dire Jésus-Christ. Pourquoi utilisons-nous cette appelation? Parce que les Romains ont décidé de commencer à calculer les années à la naissance de Jésus. Ainsi, la naissance de Jésus correspond à l'an 1 et nous sommes maintenant 2021 ans après la naissance de Jésus. En bref, il s'agit d'un repère temporel!
J'espère que cela est plus clair! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de t'aider :D
Élizabeth
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!