Secondaire 1 • 3a
Je suis curieux: est-ce que une personne qui est aveugle peut rêver? je ne sais pas puisque son cerveau naurait pas vu le visage des personnes, des objets, etc.
Je suis curieux: est-ce que une personne qui est aveugle peut rêver? je ne sais pas puisque son cerveau naurait pas vu le visage des personnes, des objets, etc.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Une question particulièrement intrigante en effet.
Plusieurs disent que oui. Mais, il est difficile d'avoir une réponse certaine qui s'appliquerait à tous les cas.
Je t'invite donc à lire et entamer ta propre recherche en commençant, si tu le souhaites, par ces liens :
Un vite apperçu:
Il y a meme une vidéo dans ce lien :
N'hésite pas à nous réécrire si des questions persistent après cette piste, nous t'aiderons avec plaisir! Bonne lecture !
Bonjour!
Oui, une personne étant non-voyante peut rêver. En effet, cette personne peut percevoir des odeurs, du toucher et encore des sons. Cette personne peut aussi avoir le sentiment de se déplacer dans un rêve.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir MercureGamma189
Je suis désolé, je n'ai pas de réponses à ta question. Je trouve que ta question est vraiment bonne.
J'espère vraiment que tu auras une réponse, car je crois que je vais beaucoup réfléchir à cette question😅
Bonne soirée :D
GobelinAuthentique7946
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!