Primaire 5 • 2a
J'ai reçu les étapes pour le jeu Magimot, mais je ne comprends comment créer mon code pour ma liste de mots.
Merci!
J'ai reçu les étapes pour le jeu Magimot, mais je ne comprends comment créer mon code pour ma liste de mots.
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour !
Pour générer un code, il faut d'abord sélectionner grimoire (le choix à gauche), puis entrer les mots que l'on souhaite étudier.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Lorsque 10 mots minimum seront saisis, on peut appuyer sur générer un code, en bas à gauche de l'écran.
Le code devrait apparaître. Il est toutefois important de le noter à la main, puisque la fonction copier-coller ne fonctionne pas toujours.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour avoir accès à la liste de mots et y jouer, il faudra retourner dans grimoire et inscrire le code, puis appuyer sur le crochet, en bas à droite de l'écran! :)
Bon jeu !
Sarah G
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!