Primaire 3 • 3a
Bonjour!
Dans mon cailler d'Anglais j'ai un exercice mais je ne suis pas capable de répondre. Cet exercice s'appelle Exercises on Position Words. Je voudrais bien vous envoyer une photo mais je ne sait pas comment faire. Mais ma question est Look at the classroom picture. Listen to the descriptions of the classroom on the CD. Write YES or NO (good =yes, not good = no). Je crois qu'elles veulent si l'audio qu'on entends correspont au élément qu'on retrouve sur l'image. Quand pensez-vous?
Merci!
Roxanne
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Pour insérer une image, tu dois cliquer sur l'icone encerclée en rouge! C'est utile à savoir pour des futurs devoirs.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Quant à ton exercice d'anglais, il serait bien de voir tes questions/énoncés, car c'est dur d'y répondre sans que la question ne soit complète. Tu peux modifier ta publication grâce aux trois petites points en haut à gauche puis rajouter la photo.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Sinon, selon ce qui est le plus logique, avec le peu d'informations que j'ai, je crois que tu as bien raison! Tu dois regarder la photo de la classe tout en écoutant les descriptions de la classe grâce à l'audio du CD. Lorsque c'est bon, tu mets oui, quand c'est mauvais, tu réponds non.
Bonne chance!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!