Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 2a

quelle apprendront nous en quatrième année

pls repondez moi car j'en ai besoin

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Bonjour PythonTurquoise6943!

    Moi en 4ème année je devais apprendre la multiplcation par coeur, j'ai aussi appris la comparaison des nombres décimaux, la civision des grands nombres, etc. En français j'en fesais beaucoup de texte(lire un texte et répondre aus questions).

    (Lit des livres, ça aide!)


    -CuriumLogique302 :D

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut :D

    Je te mets ici le répertoire de révision Primaire 4. Tu pourras y consulter différentes notions.

    Bon apprentissage! :) À ta prochaine question :D

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

    Bonsoir PythonTurquoise6943

    Merci d'utiliser la zone d'entraide. Allons-y:

    Tout d'abord, ça fait assez longtemps que j'ai fini ma quatrième année, donc je ne me rappelle plus vraiment des nouvelle notions qu'on avait appris. Je sais que ces notions là se sont compliquée avec les années et ce sont celles que j'étudie, mais comme je te l'ai dit je ne me rappelle plus spécifiquement quelles étaient ces notions. Cependant, j'ai trouver ce que tu vas apprendre en maths et en français en espérant que ca puisse t'aider.

    Français:

    Maths:

    Bonne continuation,

    GobelinAuthentique7946

Poser une question