Moi en 4ème année je devais apprendre la multiplcation par coeur, j'ai aussi appris la comparaison des nombres décimaux, la civision des grands nombres, etc. En français j'en fesais beaucoup de texte(lire un texte et répondre aus questions).
(Lit des livres, ça aide!)
-CuriumLogique302 :D
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Tout d'abord, ça fait assez longtemps que j'ai fini ma quatrième année, donc je ne me rappelle plus vraiment des nouvelle notions qu'on avait appris. Je sais que ces notions là se sont compliquée avec les années et ce sont celles que j'étudie, mais comme je te l'ai dit je ne me rappelle plus spécifiquement quelles étaient ces notions. Cependant, j'ai trouver ce que tu vas apprendre en maths et en français en espérant que ca puisse t'aider.
Bonjour PythonTurquoise6943!
Moi en 4ème année je devais apprendre la multiplcation par coeur, j'ai aussi appris la comparaison des nombres décimaux, la civision des grands nombres, etc. En français j'en fesais beaucoup de texte(lire un texte et répondre aus questions).
(Lit des livres, ça aide!)
-CuriumLogique302 :D
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut :D
Je te mets ici le répertoire de révision Primaire 4. Tu pourras y consulter différentes notions.
Bon apprentissage! :) À ta prochaine question :D
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir PythonTurquoise6943
Merci d'utiliser la zone d'entraide. Allons-y:
Tout d'abord, ça fait assez longtemps que j'ai fini ma quatrième année, donc je ne me rappelle plus vraiment des nouvelle notions qu'on avait appris. Je sais que ces notions là se sont compliquée avec les années et ce sont celles que j'étudie, mais comme je te l'ai dit je ne me rappelle plus spécifiquement quelles étaient ces notions. Cependant, j'ai trouver ce que tu vas apprendre en maths et en français en espérant que ca puisse t'aider.
Français:
Maths:
Bonne continuation,
GobelinAuthentique7946
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!