Quel sont les sous-système d’une lampe de poche
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Étienne Grenier !Â
Afin de t’aider à répondre à ta question, laisse-moi t’aider à définir ce qu’est un sous-système.
Un sous-système est retrouvé dans un système technologique complexe. De plus, tous les sous-systèmes d’un objet technologique jouent un rôle précis dans le fonctionnement global du système. Ainsi, chacun des sous-systèmes peut être à leur tour décomposé en composantes.Â
Maintenant, serais-tu en mesure de regarder l’image dont tu nous as partagée et d’identifier les systèmes constituant la lampe de poche qui jouent des rôles précis ?Â
Finalement, je t’invite à consulter la fiche ci-dessous afin d’avoir des exemples de systèmes et de sous-systèmes les constituants qui pourraient sans doute t’aider à répondre à ta question.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu,Â
Bonne réflexion :) ! Â
Émilie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Étienne Grenier !Â
Afin de t’aider à répondre à ta question, laisse-moi t’aider à définir ce qu’est un sous-système.
Un sous-système est retrouvé dans un système technologique complexe. De plus, tous les sous-systèmes d’un objet technologique jouent un rôle précis dans le fonctionnement global du système. Ainsi, chacun des sous-systèmes peut être à leur tour décomposé en composantes.Â
Maintenant, serais-tu en mesure de regarder l’image dont tu nous as partagée et d’identifier les systèmes constituant la lampe de poche qui jouent des rôles précis ?Â
Finalement, je t’invite à consulter la fiche ci-dessous afin d’avoir des exemples de systèmes et de sous-systèmes les constituants qui pourraient sans doute t’aider à répondre à ta question.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu,Â
Bonne réflexion :) ! Â
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!