Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Est-ce qu'il y a des exercices que je peux imprimer et faire avec mon ado? Elle reprendra son secondaire 1 l'an prochain et j'aimerais vraiment l'aider.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    2a June 2022 modifié

    Bonjour JujubeJaune1378,

    Merci de faire appel à nos services sur la zone d'entraide :)

    Il y a de nombreux exercices qui permettront à votre ado de bien revoir et réviser les notions de secondaire 1. Pour être en mesure de mieux de vous aider, voici une fiche intitulée Top notions : secondaire 1, qui rassemble les principales matières et notions vues durant cette première année.

    La fiche est divisée selon les 4grandes matières , notamment le français, les mathématiques, les sciences et technologies et l'histoire. Dans chacune des matières , il y a une subdivision , soit des fiches, des vidéos explicatifs et des exercices.

    À mon avis, cette fiche est assez complète. Cependant, il vous est toujours possible de trouver de plus amples exercices sur notre site Alloprof si cela ne vous suffit pas.

    J'espère que cela vous aidera !

    Bonne continuation et n'hésitez pas à nous écrire à nouveau :)

Poser une question