Afin d'améliorer la qualité de vie des Québécois, plusieurs villes vont investir dans divers services. On peut penser aux systèmes de tramway qui ont été installés afin de faciliter le transport dans une municipalité. Aujourd'hui, ce sont les autobus municipaux ou les métros qui sont l'équivalent des tramways.
Au niveau de l'ensemble du territoire, le gouvernement du Québec offre de nombreux services comme les écoles, les soins de santé ou encore les bibliothèques!
Pour obtenir plus de détails, je t'invite à consulter cette fiche:
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir limacerapide!
Afin d'améliorer la qualité de vie des Québécois, plusieurs villes vont investir dans divers services. On peut penser aux systèmes de tramway qui ont été installés afin de faciliter le transport dans une municipalité. Aujourd'hui, ce sont les autobus municipaux ou les métros qui sont l'équivalent des tramways.
Au niveau de l'ensemble du territoire, le gouvernement du Québec offre de nombreux services comme les écoles, les soins de santé ou encore les bibliothèques!
Pour obtenir plus de détails, je t'invite à consulter cette fiche:
J'espère que cela répond à ta question! :)
-N'hésite pas à nous réécrire.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!